Yo a tous ^^
Page 1 sur 1 • Partager •
Yo a tous ^^
Bon bah voila je me présente,
Alors euh, anthony 26 ans de bayeux , je pratique le vtt xc depuis a peu pres 10 ans maintenant, je fais partit du club de démouville vtt passion ou moris passe defois faire un tit tour sur le forum ^^, sinon je roule sur un sunn avec un montage perso en constante évolution lol, et je roule un peu partout dans le departement souvent sur la cote.
Bref voila a bientot ^^
Alors euh, anthony 26 ans de bayeux , je pratique le vtt xc depuis a peu pres 10 ans maintenant, je fais partit du club de démouville vtt passion ou moris passe defois faire un tit tour sur le forum ^^, sinon je roule sur un sunn avec un montage perso en constante évolution lol, et je roule un peu partout dans le departement souvent sur la cote.
Bref voila a bientot ^^

Anthony82- Apprend à faire du vélo

-

Marque du vélo: Sunn Notion 06
Re: Yo a tous ^^
sur le fofoLes portes sont ouvertes : tu vas pouvoir lire plus de chose et y répondre

moris- Admin

-

Marque du vélo: Sunn Prim 2007

Re: Yo a tous ^^
Salut Anthony et bienvenue sur le forum du BAC.
Moi c'est Gilles, je m'essaye au VTT depuis 3 ans.
Ce qui me plait, c'est découvrir toujours de nouveaux chemins mais aussi l'effort physique.
Je pense qu'on a du déjà rouler ensemble sur certaines randos comme Le Locheur ou Pont d'Ouilly ou à Bayeux début Novembre, il y avait pas mal de gars de Démouville.
C'est quand tu veux pour une sortie VTT avec nous.
A+
Gilles
Moi c'est Gilles, je m'essaye au VTT depuis 3 ans.
Ce qui me plait, c'est découvrir toujours de nouveaux chemins mais aussi l'effort physique.
Je pense qu'on a du déjà rouler ensemble sur certaines randos comme Le Locheur ou Pont d'Ouilly ou à Bayeux début Novembre, il y avait pas mal de gars de Démouville.
C'est quand tu veux pour une sortie VTT avec nous.
A+
Gilles

GIL- Se doppe

-

Marque du vélo: Cannondale Rush 5 / Trek SLR / Décathlon 8.1