VTT Argences 25 Avril 2011
Page 1 sur 1 • Partager •
VTT Argences 25 Avril 2011
Aujourd'hui, je suis allé faire la course VTT d'Argences ( je me suis décidé ce matin ).
A priori, je termine 13ème...mais ce n'étais pas le + important, je voulais terminé...chose faite, samedi le brevet, la course de mouen hier et vtt aujourd'hui.
Côté organisation, à revoir le départ ; 500 m et goulot d'étranglement, départ sur la place...je reste persuadé qu'un départ vtt doit se faire sur une belle ligne droit.
sinon 2 belles bosses boueuses et circuit difficile que j'ai tout de même apprécié.
A priori, je termine 13ème...mais ce n'étais pas le + important, je voulais terminé...chose faite, samedi le brevet, la course de mouen hier et vtt aujourd'hui.
Côté organisation, à revoir le départ ; 500 m et goulot d'étranglement, départ sur la place...je reste persuadé qu'un départ vtt doit se faire sur une belle ligne droit.
sinon 2 belles bosses boueuses et circuit difficile que j'ai tout de même apprécié.

BOSS- La tête dans le guidon

-

Marque du vélo: LOOK 595 ULTRA
Re: VTT Argences 25 Avril 2011
En voici un petit gars qui n'en veut !!!
Pour ma part, j'ai fait 17 kms de VTT avec mon gars hier
Merci pour l'info . Est ce qu'il y avait du monde à la course comme c'était la première édition ?
C'est comme en rando, il faut penser à faciliter le départ .
Normalement, à notre course, il y aura un long faux plat montant en forêt et ensuite un chemin forestier . Ca devrait suffir pour faire "l'écremage"
A+
Gil
Pour ma part, j'ai fait 17 kms de VTT avec mon gars hier
Merci pour l'info . Est ce qu'il y avait du monde à la course comme c'était la première édition ?
C'est comme en rando, il faut penser à faciliter le départ .
Normalement, à notre course, il y aura un long faux plat montant en forêt et ensuite un chemin forestier . Ca devrait suffir pour faire "l'écremage"
A+
Gil

GIL- Se doppe

-

Marque du vélo: Cannondale Rush 5 / Trek SLR / Décathlon 8.1
a vrai dire, j'ai pas trop d'infos car je ne suis pas resté aux remises mais je dirais une bonne centaine.

BOSS- La tête dans le guidon

-

Marque du vélo: LOOK 595 ULTRA
c'est vrai que le parcours était top avec deux enormes pétards....... mais le depart ouah 150 m et passage de 60 cm donc normal ça bloque
donc je la note celle là pour la refaire l'année prochaine (celle de benouville non )
donc je la note celle là pour la refaire l'année prochaine (celle de benouville non )
chris23- Apprend à faire du vélo

-