bonsoir
Page 1 sur 1 • Partager •
bonsoir
bonjour a tous,
je suis du val d'oise et à la rentrée prochaine notre nouvelle vie nous amène sur arromanches...... donc je compte sur vous pour me faire decouvrir des forets...car depuis 3 ans en vacances ches vous je me bouffe des chemins agricoles
je suis du val d'oise et à la rentrée prochaine notre nouvelle vie nous amène sur arromanches...... donc je compte sur vous pour me faire decouvrir des forets...car depuis 3 ans en vacances ches vous je me bouffe des chemins agricoles
chris23- Apprend à faire du vélo

-

Re: bonsoir
Bienvenu à toi ici
Pour les chemins tu peu compter sur nous
Par contre comment as tu découvert notre forum ? tu roule sur quoi ? et ta pratique ?
Je sais je suis curieux
Pour les chemins tu peu compter sur nous
Par contre comment as tu découvert notre forum ? tu roule sur quoi ? et ta pratique ?
Je sais je suis curieux

moris- Admin

-

Marque du vélo: Sunn Prim 2007

j'ai decouvert le site après la compet de maltot en voyant qu'il y avait un club de vtt sur bayeux. J'ai discuté d'ailleurs 2 minutes sur la ligne de depart avec gil lors des nationaux ce week end . Donc ma pratique c'est xc sur un grand canyon..... je suis d'ailleurs dispo si il y a une place pour les 6 heures de villers en septembre
rendez vous a partir de juillet
rendez vous a partir de juillet
chris23- Apprend à faire du vélo

-

A ok c'est toi
Pour villers sur mer, nous recherchont deux personnes pour créer une seconde équipe
Vas voir dans la section vtt
Pour villers sur mer, nous recherchont deux personnes pour créer une seconde équipe
Vas voir dans la section vtt

moris- Admin

-

Marque du vélo: Sunn Prim 2007

chris23Oui, on s'est bien vu ce we au national . Au fait, tu as fait comme résultat ?
Pour Villers sur mer,
tu es le bienvenue . Je crois que tu as déjà contacté mon frère à ce sujet .C'est vraiment une course sympa et bien organisée .
Pour les chemins pas de problème, Romain habite à Asnelles tout près d'Arromanches . Je pense qu'il se fera un plaisir de te faire découvrir les environs dès qu'il sera remis de sa chute . Autrement, on a pas mal exploré la région depuis quelques années et il y a de quoi faire .
A+
Gil

GIL- Se doppe

-

Marque du vélo: Cannondale Rush 5 / Trek SLR / Décathlon 8.1
bienvenue dans notre belle région chris23.
des forest il y en a par ici
d'ailleurs si y'a des motivés un de ces 4 je pourrais faire une sortie par chez moi, a plusieurs c'est plus sympa
des forest il y en a par ici

rémy- Apprend à faire du vélo

-

Marque du vélo: go sport