Salut à tous,
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Salut à tous,
Moi c'est Williams et je pratique le vtt depuis maintenant 15ans.
Je viens d'intégrer le club mb 14 et visite différent site comme le votre pour avoir des informations vtt et cyclo dans la région car celui du club ne vie pas bien (domage).
C'est ma première année licencié Ufolep "Séniors B" ou je me retrouve avec 3 d'entre vous du club de la BAC (Gil, Thomas et Moris ainsi que Romain mais en Sén.A).
Je n'ai pas plus participer à Maltot "1er manche" pour problème de santé la veille de la course et la j'ai pris un grand retard sur tout le monde sur le classement.
Je suis arrivé à Moyaux avec un mois sans roulage du à ces problèmes de santé, et puis là le grand vide dans les jambes sans rien comprendre (dans le rouge totalement).
Tourlaville, encore un peu dur mais un peu mieux quand même et merci à vous de m'avoir laisser devant vous.
Clarbec ce week end = affaire à suivre et au plaisir de vous rencontrer sur ces compètes...
Will's
"le mec qui roule pour le plaisir et comme je le fasais déjà sur les enduros moto"
Je viens d'intégrer le club mb 14 et visite différent site comme le votre pour avoir des informations vtt et cyclo dans la région car celui du club ne vie pas bien (domage).
C'est ma première année licencié Ufolep "Séniors B" ou je me retrouve avec 3 d'entre vous du club de la BAC (Gil, Thomas et Moris ainsi que Romain mais en Sén.A).
Je n'ai pas plus participer à Maltot "1er manche" pour problème de santé la veille de la course et la j'ai pris un grand retard sur tout le monde sur le classement.
Je suis arrivé à Moyaux avec un mois sans roulage du à ces problèmes de santé, et puis là le grand vide dans les jambes sans rien comprendre (dans le rouge totalement).
Tourlaville, encore un peu dur mais un peu mieux quand même et merci à vous de m'avoir laisser devant vous.
Clarbec ce week end = affaire à suivre et au plaisir de vous rencontrer sur ces compètes...
Will's
"le mec qui roule pour le plaisir et comme je le fasais déjà sur les enduros moto"

Will's- La tête dans le guidon

-

Marque du vélo: CANYON NERVE XC 7.0 * Canyon Roadlite 6
Re: Salut à tous,
Merci bien pour ta présentation compléte
En ce qui concerne le site de ton club c'est bien dommage qu'il ne soit pas mis à jour car par exemple la rando accro vélo j'aurai bien aimer avoir quelques infos.
Sinon je t'ouvre les portes du forum et à bientôt sur les chemins

moris- Admin

-

Marque du vélo: Sunn Prim 2007

sur le forum .Tu es un fervant VTTiste . Moi, ça fait que 5 ans que je pratique vraiment .
Je vois que tu t'ais pris au jeu des courses .
A demain à Clarbec alors .
Gil

GIL- Se doppe

-

Marque du vélo: Cannondale Rush 5 / Trek SLR / Décathlon 8.1
Allez un pneu de News...
Voila une autre passion qui me manque depuis 3 ans mais auquel je pense retourner un jour ! (manque que le 2 roues... l'équipement complet est au frais).

Voila une autre passion qui me manque depuis 3 ans mais auquel je pense retourner un jour ! (manque que le 2 roues... l'équipement complet est au frais).

-

Je comprends pourquoi tu aimes autant la boue ...

GIL- Se doppe

-

Marque du vélo: Cannondale Rush 5 / Trek SLR / Décathlon 8.1
En ce qui me concerne, on me titille pour du 4 roues dans la boue......A reflechir
philidu14- La tête dans le guidon

-

Marque du vélo: o'rka (carbone) et specialized vtt ( vieux nanar)
Quad ou 4x4 ?
Attention la chasse au Quad au niveau des arretes prefectoral est un regal !
Attention la chasse au Quad au niveau des arretes prefectoral est un regal !

-

Bien sympa comme truc, tu faisais quoi enduro ?

moris- Admin

-

Marque du vélo: Sunn Prim 2007

yes enduro (husky x1 / ktm x3) et licencié au club de Pierrefitte en Cinglais 2ans sinon 10ans d'enduro au total et cross avant (kawa kx)... un club pas bien loing ou tu vas habiter !
y a de quoi faire par la bas... j'en ai bouffer du chemins (de la rigolade le vtt à coté).
j'ai participer au enduro, endurance, prairie... basse et haute normandie avec beaucoup d'émotions et de grands grands souvenirs.
les plus grands moments sont les photos ci dessus (course infernale de Pierrefitte)... cette course n'existe plus à ce jour (domage).
une course à l'époque la plus dur de l'ouest... j'y ai participer 2 années et j'ai finis dans les temps à chaque fois "ouf"...
mais environs 3 à 4 jours à sans remetre (tu finis complétement vide de partout, les bras, les jambes, le bide, la tête.... bref fo le vivre pour y croire !)
y a de quoi faire par la bas... j'en ai bouffer du chemins (de la rigolade le vtt à coté).
j'ai participer au enduro, endurance, prairie... basse et haute normandie avec beaucoup d'émotions et de grands grands souvenirs.
les plus grands moments sont les photos ci dessus (course infernale de Pierrefitte)... cette course n'existe plus à ce jour (domage).
une course à l'époque la plus dur de l'ouest... j'y ai participer 2 années et j'ai finis dans les temps à chaque fois "ouf"...
mais environs 3 à 4 jours à sans remetre (tu finis complétement vide de partout, les bras, les jambes, le bide, la tête.... bref fo le vivre pour y croire !)

-

Ce sera du quad pour le 4x4, on verra plus tard. Pour les arrêtés prefectoraux, il suffit d emprunter les chemins autorisés pour être clean au regard de la legislation.

-

philidu14 a écrit:il suffit d emprunter les chemins autorisés pour être clean au regard de la legislation.
oui oui du chemin à tracteur ou tu ne prends pas ton pied...
franchement cela devient compliquer pour les véhicules à moteur et en quad je te promets que tu ne passe pas partout comme en moto.

-

GIL a écrit:Je comprends pourquoi tu aimes autant la boue ...
c rien la Gil !!!
elle est mieux celle ci avec de la boue

-

Je me disais bien que tu aurais encore quelque chose à dire.......Mr OUIMAIS

-

dé foi !!! g du mal à tou comprendre sur ce forum !
bref moi je ne sors po car c comme cela qu il n y a plu personne sur lé forum...
allez @+ Phil
bref moi je ne sors po car c comme cela qu il n y a plu personne sur lé forum...
allez @+ Phil

-

le ok je sors etait un trait d humour par rapport a ce que j ai ecrit....Maintenant tu le prends comme tu le veux .......Tchao tout le monde

-

Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2