Salut à tous,
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Salut à tous,
Moi c'est Williams et je pratique le vtt depuis maintenant 15ans.
Je viens d'intégrer le club mb 14 et visite différent site comme le votre pour avoir des informations vtt et cyclo dans la région car celui du club ne vie pas bien (domage).
C'est ma première année licencié Ufolep "Séniors B" ou je me retrouve avec 3 d'entre vous du club de la BAC (Gil, Thomas et Moris ainsi que Romain mais en Sén.A).
Je n'ai pas plus participer à Maltot "1er manche" pour problème de santé la veille de la course et la j'ai pris un grand retard sur tout le monde sur le classement.
Je suis arrivé à Moyaux avec un mois sans roulage du à ces problèmes de santé, et puis là le grand vide dans les jambes sans rien comprendre (dans le rouge totalement).
Tourlaville, encore un peu dur mais un peu mieux quand même et merci à vous de m'avoir laisser devant vous.
Clarbec ce week end = affaire à suivre et au plaisir de vous rencontrer sur ces compètes...
Will's
"le mec qui roule pour le plaisir et comme je le fasais déjà sur les enduros moto"
Je viens d'intégrer le club mb 14 et visite différent site comme le votre pour avoir des informations vtt et cyclo dans la région car celui du club ne vie pas bien (domage).
C'est ma première année licencié Ufolep "Séniors B" ou je me retrouve avec 3 d'entre vous du club de la BAC (Gil, Thomas et Moris ainsi que Romain mais en Sén.A).
Je n'ai pas plus participer à Maltot "1er manche" pour problème de santé la veille de la course et la j'ai pris un grand retard sur tout le monde sur le classement.
Je suis arrivé à Moyaux avec un mois sans roulage du à ces problèmes de santé, et puis là le grand vide dans les jambes sans rien comprendre (dans le rouge totalement).
Tourlaville, encore un peu dur mais un peu mieux quand même et merci à vous de m'avoir laisser devant vous.
Clarbec ce week end = affaire à suivre et au plaisir de vous rencontrer sur ces compètes...
Will's