Saison courses ufolep 2010.
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Saison courses ufolep 2010.
Allez Phil, raconte nous une histoire de braquets
A+
Gil
A+
Gil

GIL- Se doppe

-

Marque du vélo: Cannondale Rush 5 / Trek SLR / Décathlon 8.1
Bon raté pour commencer en course à Balleroy, elle vient être annulée...çà fait désordre...surtout que cela était un championnat.
L'AC Bayeux risque de se faire chambrer un peu...surtout que l'ancien président est parti...et que malheureusement le nouveau reprend derrière les pots cassés.
L'AC Bayeux risque de se faire chambrer un peu...surtout que l'ancien président est parti...et que malheureusement le nouveau reprend derrière les pots cassés.

BOSS- La tête dans le guidon

-

Marque du vélo: LOOK 595 ULTRA
Oui, c'est clair c'est nul c'est quoi la raison ?
Merci, mais je savais déjà pour le très regretté président ... J'ai été chez Huggy les bons boyaux tu sais ou ...
C'est qui alors le nouveau élu ?
J'espère qu'il ne vont pas faire la même chose pour leur rando VTT ...
A+
Gil
Merci, mais je savais déjà pour le très regretté président ... J'ai été chez Huggy les bons boyaux tu sais ou ...
C'est qui alors le nouveau élu ?
J'espère qu'il ne vont pas faire la même chose pour leur rando VTT ...
A+
Gil

GIL- Se doppe

-

Marque du vélo: Cannondale Rush 5 / Trek SLR / Décathlon 8.1
Pour un Huggy les bons tuyaux, il te manque une info...le nouveau président serait le vice président c'est-à-dire celui qui ta donner l'info et tu sais dans quel local...C.c...14 du moins cela doit être cela ( je ne suis pas Huggy...)
Pour la raison, c formalités administratives ( un peu vague à mon goût ) c pas une véritable raison mais je ne n'en dirais pas + car le sujet est vaste.
Pour la rando VTT du 6 juin, ??? mais une rando le 6 juin le jours des festivités militaires, pas gagner d'avance.
Pour une course se sera beaucoup + tard car celle du 5 juin à Yvetot ( nous nous seront aux 2 jours de vendée comme une trentaine de coursiers calvadosiens et d'autres ne veulent pas y aller ) risque de ne pas attirer la foule, celle du 20 juin à creully est aussi annuler et peut-être d'autres annulations à venir...
Pour la raison, c formalités administratives ( un peu vague à mon goût ) c pas une véritable raison mais je ne n'en dirais pas + car le sujet est vaste.
Pour la rando VTT du 6 juin, ??? mais une rando le 6 juin le jours des festivités militaires, pas gagner d'avance.
Pour une course se sera beaucoup + tard car celle du 5 juin à Yvetot ( nous nous seront aux 2 jours de vendée comme une trentaine de coursiers calvadosiens et d'autres ne veulent pas y aller ) risque de ne pas attirer la foule, celle du 20 juin à creully est aussi annuler et peut-être d'autres annulations à venir...

BOSS- La tête dans le guidon

-

Marque du vélo: LOOK 595 ULTRA
Page 2 sur 2 •
1, 2